Les Jeux des cadets de Montréal auront lieu du 26 au 27 janvier à l’école secondaire Édouard-Montpetit, ainsi qu’à l’école secondaire Louis-Riel, sous la présidence d’honneur du Lieutenant-colonel, André Raymond, commandant du camp d’été des cadets de Valcartier.

L’événement rassemble l’ensemble des corps de cadets de la marine, de l’armée et de l’aviation qui opèrent sur l’île de Montréal.

Durant deux jours, près de 500 jeunes, âgés de 12 à 19 ans, se rencontreront lors de compétitions amicales dans diverses disciplines, dont le secourisme, l’orientering, le soccer, le hockey en gymnase, le volleyball et le basketball.

Des joutes opposant l’équipe féminine de volleyball du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), celle de l’équipe mixte de soccer du SPVM et les joueurs élites des cadets seront présentés aux jeux, le 27 janvier, à 13 h 30, à l’école secondaire Édouard-Montpetit.

Une parade de fermeture aura lieu immédiatement après les rencontres, à 15 h 30. C’est à cette occasion que seront remises les médailles aux différentes équipes qui auront le mieux performé durant les deux jours de compétition.

Les gens sont les bienvenus pour la cérémonie de clôture. (S.C.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!