(Photo: Sylvain Ryan) Les policiers ont été appelés pour un homicide rue Jean-Tavernier, dans l'arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve. À leur arrivée, un homme gisait au sol atteint par au moins un projectile d'arme à feu.
Un homme a été assassiné par au moins un projectile d’arme à feu, hier soir, dans l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve.

L’homicide serait survenu vers 18 h 15, à l’angle des rues Pierre-Gaulin et Jean-Tavernier, alors que la victime sortait de son véhicule.

Transporté à l’hôpital l’homme, âgé dans la soixantaine, a succombé à ses blessures. Il pourrait être relié au monde interlope.

Deux suspects ont été arrêtés relativement à cette affaire dans l’arrondissement de Montréal-Nord, plus tard en soirée.

(Source : journal Métro)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!