L’Orchestre métropolitain présentera un concert dédié à Bach et aux grands romantiques à la maison de la culture Mercier, le 6 décembre, à compter de 20 h.

Pour cette représentation, le chef Yannick Nézet-Séguin poursuit le cycle Bruckner, entamé il y a quelques années, en présentant sa sixième symphonie.

En prélude à cette œuvre, la seconde suite pour orchestre de Bach, réputée pour sa célèbre Badinerie, sera interprétée par la flûtiste solo de l’orchestre, Marie-Andrée Bennny.

Les mélomanes pourront découvrir les œuvres et les artistes au programme par le biais de conférences gratuites et bilingues de 30 minutes avant le spectacle. Le conférencier sera Claudio Ricignuolo.

Les billets sont disponibles à la maison de la culture Mercier. Pour information, on compose le 514 872-8755.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!