L’école de hockey Benoit Barbeau, en partenariat avec les Bouledogues de l’école secondaire Édouard-Montpetit, organise un camp de hockey-relâche, du 4 au 8 mars, à l’aréna Saint-Donat (6750, rue de Marseille).

Une centaine de joueurs et de gardiens de but, âgés de 8 à 15 ans, profiteront de 130 minutes de temps de glace, dont une heure de match par jour, en plus d’activités hors glace, aux gymnases de l’établissement scolaire.

Les Bouledogues seront attitrés à un groupe de jeunes et leur partageront leurs connaissances ainsi que des techniques de hockey. Les entraîneurs de l’équipe seront aussi présents.

Le coût est de 240 $ par participant. Les profits seront remis au programme sport-études hockey de l’école Édouard-Montpetit.

Information et inscription : http://www.hockeybbarbeau.com/

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!