Vol à domicile

Un homme est recherché pour s’être introduit par effraction dans un domicile situé sur la rue Baldwin le 5 décembre, vers 12 h 20.

Le suspect a fracassé la fenêtre du sous-sol pour s’emparer de matériel électronique. Il a ensuite pris la fuite par la porte avant de la maison et s’est dirigé vers le Sud, sur la rue Baldwin.

L’homme aurait fait du repérage à plusieurs reprises dans la même semaine aux abords de la résidence familiale, selon les voisins qui auraient alerté la police.

Le suspect recherché est de race noire, mesure environ 170 cm et est de stature mince. Il a les cheveux noirs frisés et longs, le visage étroit, portait une casquette noire à l’envers et un pantalon noir avec un manteau noir court. Il serait âgé d’environ 35 ans.

Toute personne qui croit détenir de l’information en lien avec cette affaire peut contacter de façon anonyme Info-Crime au 514 393-1133 en spécifiant le numéro d’événement (Mtlev 1201162897).

Réseau de vols

Deux suspects d’origine roumaine ont volé le sac à main d’une dame lorsqu’elle avait le dos tourné dans un stationnement situé sur la rue Bombardier, le 4 décembre vers midi. Il pourrait bien s’agir du modus operandi d’un réseau de vols, selon le PDQ 46.

Les hommes recherchés auraient crevé le pneu de la voiture de la plaignante. Lorsqu’elle est revenue à sa voiture, elle a déposé son sac à main sur une banquette puis a constaté la crevaison. Les deux hommes se sont approchés d’elle et de son mari pour les aider à régler le problème.

L’un d’entre eux a dit à la dame qu’elle avait de la graisse sur son manteau et lui a demandé de se retourner pour nettoyer le « soi-disant » dégât. C’est à ce moment que l’autre homme se serait emparé du sac à main de la dame. Ils ont ensuite pris la fuite.

Toute personne qui croit détenir de l’information en lien avec cette affaire peut contacter de façon anonyme Info-Crime au 514 393-1133 en spécifiant le numéro d’événement (Mtlev 1201160166).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!