(Photo: gracieuseté) Stéphane Hardy, président du conseil d'administration Station Vu, Pierre Trahan, de la Caisse Desjardins de Tétreaultville, Carole Couturier, chargée de projet Station Vu, Lucie Séguin, de la Caisse Desjardins Longue-Pointe, Édith Jodoin, de la Caisse Desjardins Saint-Victor, et Benoît Richard, administrateur Station Vu, ont officialisé l'octroi d'un soutien financier de la part des caisses dans le projet de cinéma.
Le 6 mai dernier, Station Vu s’est vu octroyé, dans ses nouveaux locaux, un chèque de 5000 $ de trois caisses Desjardins.

Les Caisses de Tétreaultville, de Longue-Pointe et de Saint-Victor s’unissent pour soutenir le projet et plus particulièrement les projections que Station Vu réalise depuis décembre 2012 pour les citoyens de Mercier.

« Toute l’équipe de permanents et de bénévoles de Station Vu tient à remercier ces trois caisses populaires pour leur commandite. Merci de donner votre appui à notre programmation originale et diversifiée.

Ce sont des commandites comme celle-ci qui permettent au projet d’organiser des projections avant l’ouverture officielle de la salle de cinéma prévue pour 2014 », de dire Stéphane Hardy, président du conseil d’administration de Station Vu.

Rappelons que le projet de la Corporation Station Vu consiste à la mise en activité d’un cinéma indépendant multisalles en 2014 dans le quartier de Mercier-Est.

Un cinéma de quartier indépendant pourrait grandement contribuer à enrichir le paysage culturel et serait tout aussi bénéfique pour les résidents que pour les commerces environnants, ajoute M. Hardy.

(Source : Corporation du cinéma Station Vu)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!