L’équipe cycliste du RSEQ (réseau du sport étudiant du Québec), qui a participé au Grand Défi Pierre Lavoie (GDPL), était  fière de verser, aux écoles Cardinal-Léger d’Anjou et La Dauversière de Saint-Léonard, un montant de 900 $ chacune afin de les soutenir dans leurs activités sportives pour leurs élèves. Cette remise s’est déroulée le lundi 14 janvier en présence des élèves et des membres de la direction des écoles.

L’équipe cycliste du RSEQ a pris part à toutes les éditions du GDPL. L’édition 2012 s’est déroulée du 15 au 17 juin derniers et le trajet habituel en vélo débutait de La Baie pour se terminer à Montréal au Stade olympique pour un parcours total de 1 000 km.

Chaque équipe devait parrainer une école et amasser 10 000 $ destinés à être remis à la Fondation Go pour la recherche sur les maladies orphelines. L’équipe du RSEQ a décidé de parrainer les deux écoles suivantes : l’école Cardinal-Léger, dans l’arrondissement Anjou et l’école La Dauversière, dans l’arrondissement St-Léonard. L’argent supplémentaire recueilli devait être donné aux écoles primaires parrainées.

(Source: RSEQ)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!