La Commission des sports et loisirs de l’Est de l’île de Montréal (CSLEIM) a souligné l’excellence des athlètes de la région de Bourassa, lors de la soirée des Wilson.

Un total de 14 médailles ont été remis aux sportifs, aux équipes, aux entraîneurs et officiels ayant marqué l’année 2012 par leur engagement ainsi que leur divers succès, autant sur le terrain que sur les bancs d’école.

Anjou

Les représentants d’Anjou se sont partagé cinq distinctions au cours de la soirée.

Les tireurs Mathieu Cyr et Rémi Riopel ont respectivement été couronné athlète-élève par excellence au niveau primaire et au niveau secondaire. Toujours en escrime, Sylvie Clément a été nommée la bénévole de l’année.

La judoka Maria-Carla Chirila a été sélectionnée en tant qu’athlète par excellence niveau national.

Finalement, le Club de judo Anjou a été couronné l’organisme sportif de l’année.

(A.G.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!