La Fondation du Centre jeunesse de Montréal (CJM) organise une vente de garage les 25 et 26 mai prochain de 9h à 17h au centre jeunesse Mont St-Antoine, dans Mercier.

Les fonds amassés reviendront aux enfants de moins de 5 ans dont le signalement est retenu par la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) dans.

Illimani 2013

La vente de garage est une activité organisée dans le cadre de l’ascension du mont Illimani en Bolivie par 15 grimpeurs dont l’objectif est d’amasser 125 000 $.

La collecte de fonds est officiellement lancée. Les grimpeurs sont prêts à se surpasser pour atteindre de nouveaux sommets, pour que ces tout-petits deviennent grands.

Plus de 1250 enfants de la DPJ de 0 à 5 ans vivent le plus souvent des situations de négligence qui compromettent leur développement et leur sécurité. C’est dans l’optique de les sortir de cette impasse et d’outiller leur famille que la DPJ et les services du CJM interviennent.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!