Mohamed  Fahem de la compagnie Olivia. (photo: gracieuseté)
Mohamed Fahem de la compagnie Olivia exposera ses produits au Marché Casse-Noisette, qui se déroulera jusqu’au 9 décembre au Palais des congrès de Montréal.

La compagnie Olivia offre des articles de cuisine et de décoration conçus en bois d’olivier, dont un vaste choix de planches à pizza, de sous-verres, de boîtes à épices, etc.

Le Marché Casse-Noisette, premier marché de Noël à caractère philanthropique de Montréal, a été mis sur pied en 2010 par Les Grands Ballets. À l’approche du temps des Fêtes, il offre une formule de magasinage unique.

De plus, 10 % des ventes et la totalité des profits réalisés par Les Grands Ballets lors du Marché vont au Fonds Casse-Noisette pour enfants, au profit duquel l’événement a été mis sur pied. Cette cause vise à démocratiser l’accès aux arts en offrant chaque année à des enfants dans le besoin l’occasion de participer à des ateliers éducatifs et artistiques et d’assister à une représentation de Casse-Noisette.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!