(Photo: gracieuseté) Paolo Zambito,candidat d’Option nationale dans Bourget.
Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires et étudiant à la maîtrise en administration internationale à l’École nationale d’administration publique (ENAP), Paolo Zambito a administré bénévolement de nombreux organismes à but non lucratif. Ayant grandi dans l’est de Montréal, M. Zambito réside maintenant dans la circonscription de Bourget avec sa jeune famille. Au sein d’Option nationale, il est vice-président à l’organisation depuis les débuts du parti dont il a fortement contribué au développement et à la fondation.

« Avec Option nationale, on veut enfin proposer aux Québécois un projet de société à la hauteur du potentiel du peuple québécois. En nationalisant les ressources naturelles, en mettant en place la gratuité scolaire et en protégeant la culture québécoise, le programme d’Option nationale vise à faire du Québec un pays en plein contrôle de ses moyens et de ses ressources, » a exprimé le candidat d’Option nationale dans Bourget.

M. Zambito entend donc profiter de la campagne électorale afin de faire connaître la plateforme d’Option nationale et inviter les électeurs à s’intéresser au jeune parti indépendantiste fondé par Jean-Martin Aussant.

(Source : Équipe de Paolo Zambito)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus