Richard Campeau, candidat de la Coalition avenir Québec dans Anjou – Louis-Riel, tient à réitérer l’engagement d’un gouvernement de la Coalition avenir Québec qui déposera à l’Assemblée nationale un projet de loi omnibus sur l’intégrité de la vie publique.

Selon François Legault, chef de la Coalition avenir Québec : « Le projet de Loi 1 témoigne de la ferme volonté de la Coalition de placer la lutte contre la corruption et le gaspillage au centre de son action. Car pour relancer le Québec, il faut d’abord remettre de l’ordre dans la maison en faisant le grand ménage ».

« Les mesures annoncées par la Coalition sont simples, réalistes et surtout au service des Québécoises et des Québécois. Les Montréalais en ont assez de la corruption, des services de santé déficients et de la chicane référendaire. Contribuer à remettre le Québec en marche, faire le grand ménage, mettre notre talent à profit pour gérer et avoir le courage de nos décisions sans avoir les mains liées, voilà pourquoi je me suis lancé en politique », explique M. Campeau.

L’engagement pour la Loi 1 s’ajoute à d’autres engagements annoncés par la Coalition au cours des derniers jours en faveur des familles, et qui constituent à la fois l’expression du respect des citoyens et de la solidarité entre les générations : réduction d’impôts de 1 000 $ par famille de la classe moyenne ; cinq jours de congé payés pour les parents qui n’en ont pas et qui doivent s’absenter de leur travail pour s’occuper de leur jeune enfant malade ; amélioration des soins à domicile et en institution pour les aînés ; école de 9 h à 17 h.

« Plus que quelques jours et nous aurons enfin l’occasion de dire haut et fort…C’est assez, faut que ça change ! », conclu le candidat de la Coalition Avenir Québec dans Anjou – Louis-Riel.

(Source : Coalition Avenir Québec)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus