L’assemblée générale du Centre local de développement (CLD) d’Anjou a encore donné lieu à l’octroi de subventions. Une somme de 193 000 $ a été remise aux entreprises angevines pour l’année 2011-2012.

Le volet jeunes promoteurs a reçu 35 000 $ et celui d’économie sociale 20 000 $. Les entreprises se sont partagé 138 115 $ en subvention et en prêts

Un léger surplus budgétaire a été réalisé cette année. Malgré la petite enveloppe du CLD d’Anjou, la créativité et l’ingéniosité mise de l’avant ont permis de réaliser le Concours Entrepreneuriat Anjou 2012.

Le directeur général, Gilles Laplante, a annoncé que le concours reviendra en 2013 et les commanditaires ont déjà répondu présents à l’appel.

Rappelons que la mission du CLD d’Anjou est de stimuler et de soutenir les initiatives d’affaires des entreprises et des personnes de son territoire, afin de favoriser la croissance économique d’Anjou et d’accroître sa richesse collective.

(Source : CLD Anjou)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!