Pour une septième année consécutive, l’arrondissement d’Anjou organise une journée portes ouvertes, le samedi 15 septembre, de 10 h à 15 h, afin de permettre aux citoyennes et citoyens de se familiariser avec l’ensemble des services qui leur sont offerts. Ce sera également l’occasion pour eux de se réunir dans une ambiance festive.

La journée se déroulera, beau temps, mauvais temps, dans l’aire de stationnement de la maire d’arrondissement (7701, boulevard Louis-H-La Fontaine) et dans les édifices municipaux adjacents.

Les participants pourront prendre part à plusieurs des activités offertes. Entre autres, à l’épluchette de blé d’Inde, aux visites guidées de la mairie, de la caserne de pompier et de la bibliothèque Jean-Corbeil. De plus, structures gonflables, atelier de maquillage, balade en train pour les enfants attendent aussi les familles.

Informations : 514-493-8000

(Arrondissement d’Anjou)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!