Vol de cigarettes et billets de loterie

Trois suspects se sont introduits par effraction dans un commerce de la rue Chaumont le 26 septembre, vers 1h58 du matin, pour s’emparer de paquets de cigarettes et de billets de loterie.

Les individus ont défoncé la porte arrière du commerce adjacent. Une fois à l’intérieur du local à louer, ils ont démoli le mur mitoyen du commerce visé à l’aide d’une masse. Ils sont ensuite repartis avec le matériel volé, qu’ils ont placé dans un sac de hockey. Le système d’alarme infrarouge a été déclenché.

Selon les informations disponibles, le premier suspect est un homme de race blanche, de stature moyenne et portait une cagoule beige et un t-shirt noir. Le second individu est de stature moyenne, portait une cagoule noire et un chandail noir et le troisième portait une cagoule noire.

Toute personne qui croit détenir de l’information en lien avec cette affaire peut contacter de façon anonyme Info-Crime au 514 393-1133 en spécifiant le numéro d’événement (Mtlev 1200919357).

Vandalisme sur un véhicule

Un ou des suspects ont défoncé le capot et endommagé la carrosserie d’un véhicule stationné sur le boulevard Joseph-Renaud, entre le 23 septembre à 23h45 et le 24 septembre à 15 h.

Des empreintes de chaussure ont été aperçus sur le véhicule du plaignant, une Honda Odyssey de couleur verte.

Toute personne qui croit détenir de l’information en lien avec cette affaire peut contacter de façon anonyme Info-Crime au 514 393-1133 en spécifiant le numéro d’événement (Mtlev 1200913754).

Vol d’un canot

Un ou des individus se sont emparés d’un canot qui était attaché sur le toit d’un véhicule stationné sur le boulevard Châteauneuf, entre le 28 septembre à 9h30 et le 29 sept à 8 h.

Le ou les suspects ont coupé les courroies qui retenaient le canot sur la voiture de marque Honda Fit avant de s’enfuir avec la petite embarcation de marque Mad River de couleur rouge.

Toute personne qui croit détenir de l’information en lien avec cette affaire peut contacter de façon anonyme Info-Crime au 514 393-1133 en spécifiant le numéro d’événement (Mtlev 1200931461).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!