Dans le cadre du Programme nouveaux horizons pour les aînés, l’atelier de menuiserie et d’ébénisterie des Actifs de Saint-Justin a rassemblé sagesse et jeunesse autour d’un même projet. Le 11 mai dernier, un vernissage a eu lieu afin d’exposer, entre autres, les réalisations des trois stagiaires. Plusieurs autres confections faites par les membres de l’atelier ont également été présentées.

En avril 2011, en collaboration avec les représentants de l’Office municipal d’habitation de Montréal et l’Antre-Jeunes de Mercier-Est, l’atelier accueillait trois jeunes stagiaires. Résidents des Habitations à loyer modique Thomais-Chapais, Jenny, Jean-Michel et Nicolas se sont découvert un talent pour la menuiserie et l’ébénisterie. Avec l’aide de leurs moniteurs, Jacques Hannon, Roger Bibeau et Tony Cianti, les trois jeunes ont confectionné des meubles en bois.

(A.P)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!