Les garderies Le Petit Château et Le Château des Poupons ont organisé plusieurs activités dans le cadre de la semaine des services de garde.

Les enfants ont entre autres participé à un concours de dessins. Ils ont également eu droit à un pique-nique au parc, à une séance de maquillage, ainsi qu’une partie de soccer animée par le personnel éducateur.

Pour terminer la semaine des services de garde en beauté, la conseillère pédagogique des garderies, Salima Benalkadi, a organisé, le 1er juin, une petite fête où un jeu gonflable et plusieurs autres activités interactives étaient à la disposition des enfants.

L’engagement des membres du personnel et la collaboration de la municipalité d’Anjou ont été soulignés.

(Photo : gracieuseté)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!