Vol de sac à main

Une femme a été victime du vol de son sac à main, le 3 avril. Alors qu’elle sortait d’un commerce et qu’elle se dirigeait vers son véhicule garé dans un stationnement extérieur sur le boulevard des Galeries d’Anjou, elle a constaté que le pneu arrière du côté passager de son automobile était crevé, probablement volontairement à l’aide d’un couteau.

Un homme s’est par la suite dirigé vers la dame pour lui offrir son aide, ce qu’elle a accepté. Pendant que la victime manœuvrait le cric de voiture, le suspect tentait de déboulonner la roue. Le suspect en a profité pour prendre la fuite avec le sac à main de la victime qui l’avait laissé sans surveillance durant un bref instant.

Le suspect, un homme d’environ 55 ans, d’origine latine, mesurant 1m 57, à la chevelure blond-blanche; portait une chemise blanche lignée, une veste et une casquette bleue. De plus, au moment des faits, le suspect fumait la cigarette.

L’événement s’est déroulé sur une période d’environ une heure soit entre 12 h 45 et 13 h 45.

Il est important de demeurer vigilant lorsqu’un événement semblable se produit et de toujours garder un œil sur ses effets personnels.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec cet événement peut communiquer avec la ligne Info-Crime, au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!