L’accès aux terrains de tennis Louis-Riel, dans le parc du même nom, sera une fois de plus gratuit tout l’été.

Les citoyens auront accès aux terrains sans réservation. Ils devront préalablement consulter le calendrier mensuel détaillé mentionnant certaines restrictions. Il est disponible sur place et sur le site Internet de l’arrondissement.

De plus, afin de faciliter l’utilisation des terrains, il y aura présence d’un surveillant lors des périodes les plus achalandées de l’après-midi et du soir.

La saison 2012 du tennis Louis-Riel débute le 27 avril et se poursuit jusqu’au congé de l’Action de grâce, le lundi 8 octobre.

« Le tennis Louis-Riel offre 12 terrains avec un revêtement synthétique permettant une meilleure pratique du sport », explique Lyn Thériault, conseillère du district de Louis-Riel.

Pour Réal Ménard, maire de l’arrondissement, l’arrivée du printemps est de bon augure pour les activités dans les parcs.

« La gratuité complète aux terrains de tennis du parc Louis-Riel facilitera la pratique du tennis pour nos citoyens et favorisera de saines habitudes de vie. »

Le parc Louis-Riel est situé à l’angle des rues Duquesne et Gérin-Lajoie.

Les terrains sont ouverts du 27 avril au 21 juin, du lundi au vendredi, de 9 h à 22 h et les samedis et dimanches de 9 h à 21 h.

Du 22 juin au 6 septembre, du lundi au vendredi, de 9 h à 23 h et les samedis et dimanches de 9 h à 21 h.

Du 7 septembre au 8 octobre, du lundi au vendredi de 9 h à 22 h et les samedis et dimanches de 9 h à 21 h. (S.C)

Pour renseignements supplémentaires, on contacte le bureau Accès Montréal de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve en composant le 311.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!