Une dame de 61 ans a été témoin d’une tentative d’introduction par effraction, le 22 mai, dans son logement de l’avenue de l’Authion, alors qu’elle était chez elle sur l’heure du dîner (entre 11 h 45 et 12 h 30).

La victime a entendu quelqu’un forcer la porte de son logement. Elle a ouvert et a aperçu le suspect, un homme, qui montait les escaliers avec une barre de fer. Celui-ci a tout de suite pris la fuite en direction est, en se faufilant entre les immeubles de la place l’Authion.

La victime a constaté que la porte de son balcon avait également été endommagée. Le suspect est un homme de race blanche, de 25 ans, de stature mince, qui mesure 1,73 mètres.

Les policiers rappellent qu’afin d’éviter d’être ciblé par les voleurs, il est possible de laisser la radio allumée, préférablement sur un poste d’affaires publiques qui laisse croire que des gens conversent.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec cet événement doit communiquer avec la ligne Info-Crime, au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!