Le traditionnel « Bières et fromages » de la maison des jeunes MAGI de Mercier-Ouest, événement phare de financement de l’organisme, est de retour. La dégustation aura lieu le mercredi 17 octobre, à compter de 17 h, au Bain Mathieu.

Cette année, l’événement sera sous la présidence d’honneur de Denis Cloutier, directeur général de la Caisse Desjardins Mercier – Rosemont.

En plus de six fromages fins et bières de dégustation, tous du Québec, les invités pourront échanger au son d’un groupe jazz. Un magicien mentaliste sera sur place pour divertir les participants.

Des prestations des jeunes de MAGI agrémenteront également la soirée.

Fidèle à sa tradition, la maison des jeunes proposera un encan silencieux comprenant plusieurs prix alléchants. L’encan sera présidé par Jacques Dupras.

Un service de raccompagnement est prévu pour les gens qui le souhaitent.

Les billets sont en vente au coût de 75 $, mais jusqu’au 30 septembre, les participants peuvent se les procurer au coût de 60 $. Pour information, Denis Tremblay, directeur de la maison des jeunes, au 514 259-7692.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!