Affiche du souper-spaghetti. (photo: gracieuseté)
Le comité électoral de Québec solidaire convie les électeurs d’Anjou-Louis-Riel à un souper-spaghetti pour financer sa campagne électorale. L’événement aura lieu le 16 août à partir de 19 h dans la salle L’Escale de l’Église Notre-Dame-D’Anjou, située au 8200 Place de l’Église.

« Nous poursuivons plusieurs objectifs pour cette activité; financer la campagne, mobiliser la population, permettre une visibilité dans la circonscription et discuter des enjeux locaux de la campagne dans une ambiance festive. Nous croyons fermement qu’afin d’atteindre une société plus juste, plus égalitaire, plus verte et plus intègre, nous devons nous donner les moyens de nos ambitions et c’est maintenant que ça commence » affirme Marlène Lessard, candidate de Québec solidaire dans la circonscription d’Anjou-Louis-Riel.

Le comité électoral estime qu’il est essentiel de redoubler d’ardeur afin d’élire une députée solidaire dans l’Est de l’Île de Montréal. Ainsi, pour l’occasion, la candidate locale, Marlène Lessard, tiendra un discours.

Le souper-spaghetti sera une belle occasion, pour celles et ceux qui le souhaitent, de devenir membre de Québec solidaire et de s’impliquer activement dans la campagne.

Pour vous procurer vos billets, veuillez contacter Louis Lyonnais au 438 883-6045 ou Gabriel Clermont au 438 882-6610.

Des tarifs avantageux pour les familles, les étudiants et les personnes à faible revenu sont disponibles. (J.D.)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus