(Photo: archives) Mario Bentrovato, candidat de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Bourget.
Depuis le début de la campagne électorale, le changement qu’incarne la Coalition avenir Québec (CAQ) rallie de plus en plus de citoyens montréalais, notamment dans la circonscription de Bourget, estime Mario Bentrovato, candidat de cette formation politique.

« Éliminer la corruption, faire le grand ménage dans le gaspillage et relancer le Québec sont des actions courageuses et responsables que les gens attendaient depuis des années, mais que refusent encore de prendre les vieux partis », rappelle M. Bentrovato.

Pourtant, ces gestes concrets vont générer de multiples effets positifs pour les familles et les jeunes de l’est de Montréal, ajoute-t-il.

« Pendant que les vieux partis s’entêtent à tenir des forums ou des référendums, François Legault et la CAQ proposent des mesures immédiates : un médecin de famille pour chaque Québécois, 1000 $ de plus aux familles de la classe moyenne, l’école de 9 h à 17 h pour nos jeunes du secondaire, de l’aide aux devoirs et des activités sportives ou culturelles pour nos jeunes, etc. »

Le candidat croit que le grand ménage qu’entend effectuer l’équipe de M. Legault rendra possible la réalisation de ces engagements.

« Notre formation ne doit rien à personne, elle n’a pas les mains liées pour passer à l’action. L’élimination des dépenses inutiles et du gaspillage omniprésent permettront donc d’investir intelligemment, là où les citoyens nous le demandent. »

Les actions proposées par la CAQ sont en lien direct avec les besoins exprimés par les électeurs de Bourget, soutient M. Bentrovato.

« Chaque jour, ils me disent à quel point ils veulent du changement pour tout le Québec, mais précisément pour Montréal. Ils ont hâte de travailler main dans la main avec nous pour faire le grand ménage.

« Notre plan d’action est prêt et il a été accueilli avec un enthousiasme jamais vu. Les Québécois vont exprimer leur volonté le 4 septembre, puis nous allons tout de suite nous mettre au travail avec eux. »

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus