En raison du congé de Pâques, les bureaux administratifs de l’arrondissement d’Anjou seront fermés du vendredi 6 avril au lundi 9 avril inclusivement.

La bibliothèque Jean-Corbeil et la bibliothèque du Haut-Anjou seront ouvertes le samedi 7 avril aux heures habituelles, mais elles fermeront leurs portes le Vendredi saint, le dimanche et le lundi de Pâques.

Les citoyennes et les citoyens de l’arrondissement d’Anjou sont priés de noter également que la collecte des déchets domestiques sera effectuée comme d’habitude le Vendredi saint. Rappelons que les contenants doivent être déposés sur les terrains privés en bordure du trottoir après 19 h la veille d’une collecte ou avant 7 h le jour même.

(Source: Arrondissement Anjou)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!