Gracieuseté Hydro-Québec Nicolas Bousquet reçoit sa bourse des mains de Joanne Chevrier, Chef communication avec la clientèle chez Hydro-Québec.

L’athlète en racquetball, Nicolas Bousquet, a reçu une bourse de 2000 $ d’Hydro-Québec dans le cadre d’une conférence de presse organisée par la Fédération des athlètes d’excellence du Québec.

Pour obtenir l’une de ces bourses, l’Angevin a dû s’inscrire dans un projet d’après-carrière qui se traduit ici par la poursuite d’études secondaires. Il doit aussi pouvoir représenter le Canada aux Jeux olympiques, paralympiques ou aux Championnats du monde dans sa discipline sportive.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!