La chef du Parti québécois, Pauline Marois, a présenté le 15 avril, devant plus de 300 personnes, son équipe de candidats pour les circonscriptions de l’est de Montréal.

Dans Bourget, le député Maka Kotto a de nouveau été investi pour représenter le Parti québécois aux prochaines élections générales. Élu une première fois lors de l’élection complémentaire du 12 mai 2008, Maka Kotto fut réélu au scrutin général du 8 décembre 2008.

« L’espérance des hommes et des femmes à une plus grande justice sociale et à une répartition équitable de la richesse, ce sont là des vecteurs inscrits dans nos valeurs fondamentales enchâssées dans notre projet politique. Celles-ci sont les reflets de notre âme, de notre culture », affirme Maka Kotto.

En plus de Maka Kotto (Bourget), la chef a présenté Marianne Dessureault (Bourassa-Sauvé), Nicole Léger (Pointe-aux-Trembles) et Carole Poirier (Hochelaga-Maisonneuve). « C’est une équipe qui connaît Montréal et qui a à cœur son développement et son rayonnement. Cette équipe est consciente de la fragilité de notre langue française à Montréal », a rappelé Pauline Marois.

(Source : Parti québécois)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!