Un jeune homme de 21 ans a été victime d’un vol qualifié, le 25 février, à 1 h 05, alors qu’il attendait l’autobus à l’arrêt situé à l’intersection du boulevard des Galeries d’Anjou et de la rue Beaubien.

L’homme se trouvait à l’intérieur de l’abribus quand il a aperçu un groupe d’adolescents circulant en direction sud sur le boulevard des Galeries d’Anjou. Les quatre jeunes sont passés devant la structure sans s’arrêter avant de revenir sur leurs pas. Deux d’entre eux se sont assis à côté de la victime et lui ont demandé ce qui se trouvait dans sa mallette. L’un des adolescents a alors ordonné au jeune homme de lui donner son ordinateur portable en agrippant ladite mallette.

L’agresseur et ses complices ont ensuite pris la fuite sur le boulevard des Galeries d’Anjou. La victime a tenté, en vain, de les suivre.

Les policiers sont à la recherche de quatre adolescents de race blanche âgés d’environ 16 ans et s’exprimant en français.

L’un d’entre eux mesure 5 pieds 9 pouces, pèse 165 livres et a les cheveux et les yeux foncés. Il portait un manteau noir avec un capuchon.

Un autre mesure 5 pieds 10 pouces, pèse 160 livres et a les cheveux courts foncés et les yeux foncés. Il portait un manteau foncé.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec cette affaire est priée de communiquer avec la ligne Info-Crime au 514 393-1133. Le numéro d’événement est le 46-120225-011.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!