(Photo: archives) Les heures du bureau Accès Montréal seront prolongées les mercredis en soirée à compter du 2 mai.
Les heures de service du bureau Accès Montréal de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM) seront prolongées. À compter du 2 mai, le bureau sera ouvert tous les mercredis, de 8 h 30 à 19 h.

Les heures prolongées comprennent également l’ouverture du comptoir des permis et inspections. Les citoyens pourront obtenir de l’information à propos des différentes réglementations : construction, urbanisme, enseignes commerciales, certificats d’occupation, piscines, clôtures, etc.

Au besoin, un rendez-vous peut être attribué aux gens pour déposer ultérieurement une demande de permis ou de certificat. Toutefois, aucune demande de permis ni de certificat ne pourra être déposée après 16 h 30.

« Pour rester cohérents dans nos orientations familiales, nous jugions important de trouver une solution afin d’offrir des services de première ligne plus accessibles en facilitant la conciliation travail-famille aux citoyens de MHM.

« Je suis convaincu du bien-fondé et du succès de cette initiative et je souhaite que de nombreux résidents en bénéficient », de souligner Réal Ménard, maire de l’arrondissement. (S.C)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!