Le réseau des Auberges du Cœur organise leur journée de financement annuelle, l’Opération Tirelire, le 12 avril prochain.

À cette occasion, des résidents, bénévoles et employés descendront dans la rue pour recueillir les dons.

Les gens de la Maison Tangente seront au métro Joliette. Le Foyer des jeunes travailleurs et travailleuses de Montréal sera aux métros Honoré-Beaugrand, Pie-IX et Berri-UQAM.

La maison d’hébergement L’Avenue sera aux métros Pie-IX et Radisson, ainsi que sur l’avenue de LaSalle. Finalement, les Habitations l’Escalier seront au coin des rues Pie-IX et Ontario, ainsi que sur la place Valois.

Tous les fonds amassés lors de cette journée serviront à venir en aide à des jeunes, âgés de 12 à 30 ans, en difficultés. (S.C.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!