Patrick Deschamps/TC Media Un Marché Adonis ouvrira ses portes dans les anciens locaux de Bouclair et Best Buy aux Galeries d'Anjou.

Un Marché Adonis ouvrira ses portes aux Galeries d’Anjou, dans les anciens locaux des magasins Bouclair et Best Buy. L’ouverture est prévue pour le mois d’août.

L’information n’est pas confirmée par Metro, l’actionnaire majoritaire des Marchés Adonis, mais elle s’est retrouvée sur la page Facebook des Galeries d’Anjou. Elle a toutefois été retirée rapidement.

«C’est avec plaisir que nous vous annonçons l’ouverture prochaine d’un supermarché Adonis aux Galeries d’Anjou. D’inspiration moyen-orientale, libanaise et méditerranéenne, les supermarchés Adonis vous feront vivre une expérience culinaire exotique», pouvait-on lire.

Plusieurs résidents de l’est de Montréal seront ravis de cette nouvelle. Dernièrement, à la suite de la fermeture du Target des Galeries d’Anjou, plusieurs lecteurs du Flambeau disaient souhaiter l’ouverture d’un Marché Adonis. Leur souhait devrait donc se concrétiser en août prochain.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!