Deux suspects se sont introduits dans des salles de lavage du 6065 et 6255, boulevard Joseph-Renaud, pour s’emparer du contenu des petites caisses.

Les incidents se sont produits le 12 février dernier, entre 17h15 et 17h35, et les suspects sont toujours au large.

Les deux hommes ont accédé aux salles de lavages à l’aide d’un pied de biche. Une fois à l’intérieur, ils ont forcé les laveuses et sécheuses pour mettre la main sur l’argent s’y trouvant.

Le premier suspect est un homme de race blanche, âgé d’environ 25 à 30 ans. Il mesure 5 pieds 8 pouces et il est mince.

Au moment du vol, il portait une tuque noire avec l’inscription «tapout» en gros caractère blanc avec une petite ligne jaune au-dessus et en dessous de l’inscription et un manteau de jeans pâle.

Son complice est un homme de race noire, âgé d’environ 25 à 30 ans. Il mesure 5 pieds 10 pouces. Il a une petite moustache, une barbe très courte et des lunettes de prescription avec monture noire.

Au moment de commettre son larcin, il était vêtu d’une tuque noire, d’un manteau long noir avec capuchon noir et fourrure brune, un sac à dos et des jeans.

Les personnes ayant des renseignements pour les policiers sont priées de contacter Info-Crime au 514 393-1133. Le numéro de dossier est le 46150212-020.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!