Collaboration spéciale L'activité cabane à sucre de la place Chaumont, organisée par Concertation Anjou, a rassemblé plusieurs amateurs de tire sur la neige, notamment des élèves de l'école Cardinal-Léger.

La cabane à sucre 2015 de la place Chaumont a été couronnée de succès, au dire des organisateurs de l’événement, la Concertation Anjou.

Le soleil a été au rendez-vous, de même que la bonne humeur et l’énergie positive. La forte participation des élèves de l’école Cardinal-Léger y est sans aucun doute pour quelque chose.

Les activités organisées: tire sur la neige, sport, lecture, souque à la corde et plus encore a permis de lancer officiellement les festivités du printemps à la place Chaumont.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!