Archives

L’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve procédera à une grande distribution de fleurs annuelles et de compost aux résidents du quartier le samedi 16 mai.

Cette année, les variétés de fleurs seront des bégonias ambassador «Rose Pink», des pétunias «Primetime Red» et des cosmos «Cosmic Orange».

Pour en obtenir ou encore du compost, les citoyens devront présenter une preuve de résidence. La distribution s’effectuera selon le principe du premier arrivé, premier servi, et ce, à compter de 9h, le 16 mai jusqu’à épuisement des stocks.

Pour les citoyens du quartier Hochelaga-Maisonneuve, la distribution aura lieu à l’aréna Francis-Bouillon (3175, rue de Rouen); pour ceux du quartier Mercier-Ouest, le lieu de distribution sera l’aréna Saint-Donat (6750, de Marseille); quant aux résidents de Mercier-Est, ils auront rendez-vous au chalet du parc Saint-Victor (9175, rue Hochelaga accès par la rue Taillon).

Les gens sont priés d’apporter leur pelle, leurs sac et contenant ou encore leur brouette.

Pour information, les citoyens peuvent contacter l’Éco-quartier Mercier – Hochelaga-Maisonneuve au 514 253-5777.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!