Archives TC Media La rencontre entre le maire de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve et les représentants du centre communautaire Al Hidaya se tiendra ce vendredi 19 juin.

TC Media a appris que le maire de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM) rencontrera les représentants du centre communautaire Al Hidaya ce vendredi 19 juin.

Depuis la nouvelle réglementation relative à la définition de centre communautaire adoptée par les élus de MHM, en mai dernier, pour en exclure les lieux et activités de culte, les activités de la prière se poursuivent toujours à l’intérieur du bâtiment du 5955, rue Hochelaga.

«Nous ne savions pas que la nouvelle réglementation a été adoptée. Personne ne nous a informés», de mentionner Said Razzouk, président du centre communautaire Al Hidaya, lors d’une précédente entrevue.

Il y a quelques semaines, le maire a indiqué vouloir rencontrer les responsables du centre communautaire pour faire la lumière sur les activités s’y déroulant.

La rencontre entre les deux parties permettra de déterminer la suite des choses dans ce dossier.

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!