Collaboration spéciale Le député de Bourget, Maka Kotto, le maire de l'arrondissement de MHM Réal Ménard, Denis Tremblay, directeur général de l'organisme communautaire MAGI, et plusieurs citoyens ont participé à la fête familiale soulignant la fin des travaux de réaménagement du parc Rougemont.

Les travaux du parc Rougemont sont maintenant complétés. La pataugeoire a été convertie en jeux d’eau, le terrain de basketball a été réaménagé et un terrain de volleyball de plage a été ajouté. Les investissements se chiffrent à plus de 1,5 M$.

Le 29 août dernier, les élus de l’arrondissement ont tenu une grande fête familiale pour souligner la fin des travaux.

«Le parc Rougemont fait partie du quartier Guybourg, un secteur fortement industrialisé de Mercier-Ouest. Grâce aux investissements, le parc redevient le cœur de l’animation du quartier Guybourg», de souligner fièrement par voie de communiqué le maire de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, Réal Ménard.

«Il y a aussi les aires de jeu pour enfants qui ont été sécurisées avec des nouvelles surfaces pour amortir les chutes, un terrain de mini-soccer clôturé avec des gradins, ainsi qu’un jeu de pétanque rafraîchi pour les aînés.

«De plus, toutes ces installations sont bordées d’arbres matures, ce qui en fait une véritable oasis par journée de canicule», a ajouté Laurence Lavigne Lalonde, conseillère municipale et responsable des dossiers famille à l’arrondissement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!