Sylvain Ryan/TC Media Un brasier s'est produit dans un immeuble à logements situé à l'angle des rues des Ormeaux et Sainte-Claire. Les flammes ont été maîtrisées, mais pas avant d'avoir causé plusieurs dommages à la toiture de l'édifice.

Deux familles ont dû être évacuées et devront patienter avant de réintégrer leur appartement à la suite de l’incendie de leur immeuble à logements, le 5 septembre dernier, dans le quartier de Mercier-Est.

Les flammes ont pris naissance sur l’un des balcons arrière, peu après 16h, dans un bâtiment situé à l’angle des rues des Ormeaux et Sainte-Claire. Elles se sont propagées au toit de l’édifice causant d’importants dommages.

Selon l’évaluation de Benoit Brouillard, chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), les travaux de réparation se chiffreront à environ 150 000$.

Une trentaine de pompiers ont participé à l’opération. Vers 17h30, le sinistre a été maîtrisé. Personne n’a été blessé.

On ne connaît pas la cause exacte de l’incendie, mais à première vue, il s’agirait d’un accident.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!