Une fillette d’environ 10 ans prenant place à bord d’un véhicule a subi des blessures au bas du corps à la suite d’un accident impliquant un camion-benne et l’automobile dans laquelle elle prenait place.

La collision est survenue à l’angle des rues Hochelaga et de Boucherville en fin d’avant-midi, dans l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve.

«On ne craint pas pour la vie de la fillette, de dire Louis Héroux, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Les deux conducteurs s’en sont sortis sains et saufs, mais la voiture a été gravement endommagée.

Selon les informations policières, l’automobile circulait en direction sud rue de Boucherville lorsqu’elle a entrepris un virage à gauche rue Hochelaga. Elle a alors été percutée par le camion qui se dirigeait vers le sud de la rue Curatteau avant de pouvoir compléter son virage.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!