Collaboration spéciale La bibliothèque Langelier sera fermée, du 11 janvier au 5 février, le temps d'effectuer des travaux d'entretien.

La bibliothèque Langelier sera fermée du 11 janvier jusqu’au 5 février, pour permettre la réalisation de travaux d’entretien et de réaménagement dans certaines sections.

Durant les travaux, l’arrondissement en profitera pour repeindre les murs du rez-de-chaussée et remplacer des sections de plancher. Les usagers qui feront le plein de documents à compter du 4 janvier pourront les conserver jusqu’à la réouverture de la bibliothèque, une fois les travaux terminés.

Les documents réservés seront conservés pendant les travaux et les usagers pourront les récupérer à la réouverture de la bibliothèque, lorsqu’ils seront contactés.

Il est possible pour les usagers qui le souhaiteraient de récupérer dans une autre bibliothèque du réseau des documents réservés. Il suffit d’aviser le personnel de la bibliothèque Langelier en composant le 514 872-2640.

Durant les travaux, la chute à livres de la bibliothèque ne sera pas en service. Les gens peuvent toujours rapporter leurs documents dans une autre bibliothèque ou chute à livres du réseau.

Les citoyens sont invités à fréquenter les trois autres bibliothèques de l’arrondissement (Hochelaga, Maisonneuve et Mercier) et les bibliothèques du réseau de la Ville de Montréal.

Si tout se passe comme prévu, la bibliothèque Langelier rouvrira ses portes le 6 février.

Autres bibliothèques de l’arrondissement
Bibliothèque Mercier (8105, rue Hochelaga, 514 872-8738).

Bibliothèque Hochelaga (1870, rue Davidson, 514 872-3666)

Bibliothèque Maisonneuve (4120, rue Ontario Est, 514 872-4213)

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!