Steve Caron/TC Media La circulation sera perturbée dans le secteur des boulevards Louis-H.-La Fontaine et des Roseraies cette fin de semaine en raison de travaux d'aqueduc d'urgence pour colmater une fuite.

L’arrondissement d’Anjou effectuera des travaux d’urgence à l’intersection des boulevards Louis-H.-La Fontaine et des Roseraies, à compter de ce vendredi 26 février 19h, afin de colmater une fuite d’eau sur une conduite principale.

L’opération devrait être complétée en début de journée le lundi 29 février.

Durant les travaux, l’intersection des boulevards Louis-H.-La Fontaine et des Roseraies sera complètement fermée à la circulation automobile dans toutes les directions.

D’autres artères seront également touchées. Le viaduc du boulevard Yves-Prévost sera fermé dans les deux directions; le boulevard Louis-H.-La Fontaine, en direction sud, sera fermé entre la rue Beaubien et l’avenue de Malicorne; la sortie 6 de l’autoroute 25, direction sud, sera aussi fermée à la circulation.

Des panneaux de signalisation seront installés afin d’indiquer aux automobilistes les détours possibles. Les citoyens sont donc invités à respecter la signalisation mise en place pour la durée des travaux.

Aucune interruption de service ou baisse de pression (eau) ne devrait affecter les résidents.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!