Archives TC Media Annie Bourgoin, directrice générale de PME MTL Est-de-l'île.

PME MTL Est-de-l’île sera partenaire de la 18e mouture du Défi OSEntreprendre, anciennement connu sous le nom de Concours québécois en entrepreneuriat.

PME MTL Est-de-l’île et PME MTL Centre-Est allient leurs efforts pour organiser le volet local du concours dans les arrondissements d’Anjou, Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, Montréal-Nord, Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles, Rosemont – La Petite-Patrie, Saint-Léonard, Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension et de la Ville de Montréal-Est.

Le Défi OSEntreprendre reconnaît et récompense les projets d’entreprise par son concours qui comprend trois échelons: local, régional et national. Il vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère.

Avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui se déploie chez les jeunes du primaire à l’université et son volet Création d’entreprise qui appuie les nouveaux entrepreneurs, il rejoint plus de 40 000 participants annuellement au Québec.

L’équipe de PME MTL Est-de-l’île peut assister les entrepreneurs dans la préparation de leur dossier de candidature.

«Nous sommes persuadés que le dynamisme et la créativité des entrepreneurs d’ici seront mis en évidence», affirme par voie de communiqué Annie Bourgoin, directrice générale de PME MTL Est-de-l’île.

Les participants courent la chance de gagner plus de 10 000 $ en bourses locales et régionales et les lauréats auront accès à une visibilité importante de même qu’un accès à un réseau de partenaires dédiés à la réussite de leur projet.

La date limite pour s’inscrire au concours est le 14 mars.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!