L’Antre-Jeunes de Mercier-Est recueille 95 000$ pour ses 25 ans

Photo: Collaboration spéciale

À la suite de la tenue de son événement-bénéfice annuel, l’Antre-Jeunes de Mercier-Est a de bonnes raisons de célébrer, puisque l’organisme a amassé plus de 95 000$. Une somme record qui marque de belle façon le 25e anniversaire de cette maison de jeunes.

L’événement-bénéfice, qui en était à sa 14e mouture, était présidé par Sylvie Vachon, présidente-directrice-générale de l’Administration portuaire de Montréal.

«Nous avons été choyés d’avoir une présidente d’honneur aussi engagée pour la cause des jeunes. Cela fait chaud au cœur de voir que notre travail est reconnu et qu’on croit en nous», de dire René Goupil, président du conseil d’administration de l’Antre-Jeunes de Mercier-Est.

La qualité des produits, le service assuré par les administrateurs, employés et bénévoles de l’organisme et l’ambiance festive du trio de jazz accompagnant la soirée a une fois de plus su plaire aux convives, indiquent les organisateurs.

Les fonds recueillis seront consacrés à l’implantation d’un troisième point de service dans le sud du quartier. Un projet d’envergure pour la maison des jeunes qui y travaille déjà depuis plusieurs années.

 

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.