Collaboration spéciale Plus de 300 convives ont participé à la soirée-bénéfice Vins et fromages de l'Antre-Jeunes de Mercier-Est permettant ainsi à l'organisme de recueillir plus de 95 000$.

À la suite de la tenue de son événement-bénéfice annuel, l’Antre-Jeunes de Mercier-Est a de bonnes raisons de célébrer, puisque l’organisme a amassé plus de 95 000$. Une somme record qui marque de belle façon le 25e anniversaire de cette maison de jeunes.

L’événement-bénéfice, qui en était à sa 14e mouture, était présidé par Sylvie Vachon, présidente-directrice-générale de l’Administration portuaire de Montréal.

«Nous avons été choyés d’avoir une présidente d’honneur aussi engagée pour la cause des jeunes. Cela fait chaud au cœur de voir que notre travail est reconnu et qu’on croit en nous», de dire René Goupil, président du conseil d’administration de l’Antre-Jeunes de Mercier-Est.

La qualité des produits, le service assuré par les administrateurs, employés et bénévoles de l’organisme et l’ambiance festive du trio de jazz accompagnant la soirée a une fois de plus su plaire aux convives, indiquent les organisateurs.

Les fonds recueillis seront consacrés à l’implantation d’un troisième point de service dans le sud du quartier. Un projet d’envergure pour la maison des jeunes qui y travaille déjà depuis plusieurs années.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!