Le corps de Hui Chen retrouvé

Photo: Collaboration spéciale

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur la mort suspecte de Hui Chen dont le corps a été retrouvé sur les berges du fleuve Saint-Laurent, à une cinquantaine de kilomètres de sa résidence de Tétreaultville.

Le corps de la résidente de Mercier-Est a été retrouvé le 1er mai par des passants sur les berges du Saint-Laurent, à Contrecoeur, en Montérégie.

L’enquête se poursuit pour tenter d’élucider cette affaire» -André Leclerc, relationniste au SPVM

Une autopsie a été pratiquée pour tenter d’identifier les causes de ce décès.

Mme Chen était portée disparue depuis le 19 février dernier. Sa disparition a été signalée par son conjoint, lorsque celle-ci ne s’est pas présentée à son travail à la Banque CIBC de Brossard.

La dame de 40 ans avait déjà quitté sa résidence sans cellulaire ni sac à main et sans utiliser sa voiture, au réveil de son conjoint.

Sans histoire, le SPVM considérait cet événement comme suspect.

Des enquêteurs de la section des crimes majeurs ont même tenu un poste de commandement mobile, le 26 février dernier, au coin de l’avenue Pierre-de-Coubertin et de la rue Joseph-Nolin, à proximité du parc Saint-Victor, pour recueillir des informations en lien avec cette affaire.

Des policiers ont alors fait du porte-à-porte dans le secteur et les membres de la section de la cavalerie ont été mis à profit pour sillonner les berges de la promenade Bellerive. Le tout sans succès.

Attristée, la communauté chinoise s’était mobilisée pour offrir une récompense de 10 000 $ à quiconque aurait des informations pouvant permettre de retracer la disparue.

Les enquêteurs des crimes majeurs du SPVM demandent la collaboration du public pour dénouer cette impasse et faire la lumière sur ce décès.

Toute information peut être transmise au SPVM par le biais de la ligne Info-Crime au 514 393-1133.

 

 

 

 

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.