Archives Métro Alexandre Cloutier

Le député de Bourget, Maka Kotto, appuie son collègue Alexandre Cloutier dans la course qui s’amorce à la direction du Parti québécois.

Pour le député de Bourget, il ne fait aucun doute que Cloutier est l’homme de la situation, à savoir un rassembleur capable de lancer le Parti québécois vers la victoire aux prochaines élections et concrétiser le projet de pays.

«À 39 ans, a dit Maka Kotto par voie de communiqué, Alexandre est issu d’une nouvelle génération de politiciens. Il propose un style de leadership ouvert, positif et constructif qui répond aux attentes actuelles de la population. C’est un homme de pensée qui pense en homme d’action.»

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!