Les familles angevines font la fête

Photo: Collaboration spéciale

Plus de 2000 personnes ont pris part à la traditionnelle fête de la famille de l’arrondissement d’Anjou. Les ateliers de maquillage et bricolage, les jeux de kermesse et les structures gonflables ont fait la joie de tout un chacun.

Les spectacles de danse, de jonglerie et d’acrobaties ont aussi plu aux participants. Plusieurs organismes communautaires et partenaires de l’arrondissement profitaient de l’occasion pour faire connaître les diverses ressources du quartier aux gens présents.

Le joueur de basketball Christian Fortuné a eu l'honneur de porter la flamme des Jeux du Québec. Il est accompagné pour l'occasion par le maire de l'arrondissement d'Anjou, Luis Miranda.
Le joueur de basketball Christian Fortuné a eu l’honneur de porter la flamme des Jeux du Québec. Il est accompagné pour l’occasion par le maire de l’arrondissement d’Anjou, Luis Miranda.

La flamme des Jeux du Québec était également de la fête. Christian Fortuné, un jeune athlète espoir en basketball de la commission sportive de Bourassa, a porté fièrement le flambeau pour l’arrondissement.

Le jeune a traversé le parc Goncourt jusqu’à la scène en compagnie du maire Luis Miranda et de joueurs de l’Association de soccer Anjou.

Dans le cadre de la 51e Finale des Jeux du Québec, qui se déroulera du 17 au 25 juillet, l’arrondissement d’Anjou accueillera la compétition de golf au Club de golf Métropolitain (18 au 20 juillet).

 

 

 

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.