Archives TC Media Les fêtes de quartier permettent aux citoyens de célébrer, de s'amuser en plein air et de développer un sentiment d'appartenance.

La fête de quartier qui devait initialement se tenir au parc de Talcy, le 13 juillet, dans l’arrondissement d’Anjou, aura plutôt lieu au parc de Peterborough en raison de travaux de réaménagement du parc.

Les citoyens sont toujours attendus, à compter de 17h, mais au 8400, boulevard Châteauneuf.

Chaque année, Anjou organise quatre fêtes de quartier dans des parcs de l’arrondissement. Sur place, amuseurs de foule, ateliers de maquillage, structures gonflables et plus encore.

Les participants peuvent apporter leur pique-nique ou déguster gratuitement des hot dogs et sont priés d’apporter leur chaise.

En cas de pluie, il est possible que les spectacles soient annulés. Pour information, on compose le 514 493-8222 ou le 514 493-8200.

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!