Le samedi 6 mai dernier a eu lieu la corvée de nettoyage annuelle dans Mercier-Est organisée par l’organisme Y’a QuelQu’un l’aut’bord du mur, mandataire du programme Éco-quartier de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Cette année, 96 participants se sont joints à l’évènement. Ils ont ramassé 27 sacs d’ordures, malgré la pluie et les nuages, les citoyens ont fait le grand ménage du printemps du parc avec énergie et entrain.

La journée a commencé à 9h00 par le nettoyage du parc Thomas-Chapais avec la collaboration du Comité citoyen du parc Thomas-Chapais. Des prix de présence provenant du BMR Calais / Pigeon et du fleuriste Fleuriste Pour Vous Inc. ont été offerts aux participants de la corvée du matin.

Une seconde vague de nettoyage devait avoir lieu en après-midi à 13h30 sur la rue Hochelaga, entre les rues Baldwin et French. Le mauvais temps a eu raison de la participation citoyenne et la corvée a été annulée.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!