Association au Fil du temps d’Anjou
Plusieurs activités sont organisées par l’association Au fil du temps d’Anjou dans les prochains mois.

Le samedi 18 août, spectacle Laurel et Hardy au Théâtre Hector-Charland et souper au resto La belle Stella (buffet italien). Réservation avant le 18 juin.

Le jeudi 23 août, méchoui chez Constantin (réservation avant le 23 juin).

Le mercredi 12 septembre, sortie à l’Auberge de la montagne coupée et à la maison Louis-Cyr incluant deux repas, visites et dégustation (réservation avant le 13 juillet).

Pour information, on joint Roland au 514 352-8630.

Coopérative jeunesse de services
Les adolescents de la coopérative jeunesse de services du Carrefour jeunesse-emploi Anjou – Saint-Justin seront de retour au boulot tout l’été.

Peinture, tonte de gazon, gardiennage, animation, jardinage, les services offerts sont divers et à des prix intéressants.

Les personnes intéressées à avoir recours aux jeunes de la coopérative pour leurs menus travaux peuvent contacter les coordonnateurs du projet Gizella Ulkei et Ali Allahyari, en composant le 514 353-5400 ou à ciecanjou@hotmail.com.

Vincent Vallières en spectacle à la place des Angevins
Vincent Vallières sera de passage dans l’arrondissement d’Anjou pour un concert le 1er août, à 19h, à la place des Angevins au parc Goncourt.

Le musicien revient avec un tout nouveau spectacle tiré de son septième album en carrière «Le temps des vivants».

Ce spectacle sera l’occasion parfaite de découvrir les nouveautés musicales de l’artiste et de retrouver ses grands classiques.

Le concert est gratuit. En cas de pluie, le spectacle est annulé.

Chauffeur bénévole
Le Service d’aide communautaire (SAC) Anjou est à la recherche de bénévoles pour combler son équipe de chauffeurs, principalement le mercredi matin pour aller chercher des denrées alimentaires à Moisson Montréal. Toutefois, le camion doit être récupéré le mardi.

Les candidats doivent détenir un permis de classe 5, avoir un dossier de conduite impeccable ainsi qu’une bonne condition physique. Pour information, on compose le 514 354-4299.

Pause estivale du Bel âge d’Anjou
Les activités régulières du Bel âge d’Anjou prennent une pause pour la période estivale.

Les activités de bingo, cartes, poches-baseball seront de retour en septembre prochain.

Toutefois, les danseurs pourront s’adonner à leur activité tous les lundis soir, jusqu’au 27 août, de 19h à 21h. Le coût est de 4 $ par personne.

Pour information, on contacte Cécile Tardif au 514 355-9385.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!