Programme PAAS Action
Le Service d’aide communautaire (SAC) Anjou offre à des prestataires de l’aide sociale la possibilité de participer au programme PAAS Action.

Les participants recevront un montant additionnel de 130 $ par mois à leur prestation de base. Les frais de garde et de transport sont remboursés.

L’organisme offre plusieurs postes, dont aide-cuisinier, commis de bureau, réceptionniste et aide-général.

Pour information, on contacte Francine Beauchamp au 514 354-4299 poste 207.

Au fil du temps
L’Association Au Fil du Temps organise un souper dansant le samedi 14 mai, à compter de 17h, au centre Roger-Rousseau (7501, avenue Roger-Rousseau).

Pour information, on communique avec Ginette au 514 524-9443.

Bel âge d’Anjou
Souper-spectacle pour souligner le 35e anniversaire du Bel âge d’Anjou le 23 avril, au centre Roger-Rousseau (7501, avenue Rondeau). Les portes ouvrent à 17h et le souper sera servi à compter de 18h. Le coût est de 35 $ pour les membres et de 45 $ pour les non-membres. La soirée sera animée par Jean-Guy Piché et la Tournée du bonheur.

Pour information, on joint Cécile au 514 355-9385.

Ateliers informatiques
Le Courrier blanc, programme du SAC Anjou, offre aux personnes de 55 ans et plus des formations de base sur Windows 8 et 10, retouche photos, montage photos, initiation à la caméra numérique, Word et Excel.

Les ateliers débutent au mois de mars et sont conditionnels au paiement d’une inscription annuelle de 20 $. Les coûts des formations varient de 30 $ à 44 $. Pour information, on compose le 514 354-4299.

Bénévoles recherchés
Le SARA d’Anjou est à la recherche de bénévoles pour répondre à une forte demande d’accompagnement-transport.

L’organisme a besoin d’accompagnateurs possédant une voiture pour accompagner les aînés à leurs rendez-vous médicaux, leurs courses ou encore pour des activités spéciales.

Le kilométrage est remboursé par le SARA d’Anjou. Pour information, on contacte Marie-Josée Gosselin au 514 351-2517 poste 101.

 

 

 

 

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!