Voyages collectifs
L’Association Au Fil du Temps invitent les Angevins à s’évader de la ville lors de séjours d’une journée à une semaine à l’extérieur de Montréal. Croisière des Milles-Îles, Atlantic City, Nouvelle Écosse et Orford sont autant de destinations proposées.

Pour information, on compose le 514 355-0603 pour rejoindre Lucie.

Brocante à l’église Notre-Dame d’Anjou
Une grande brocante se tiendra sur le terrain de l’église Notre-Dame d’Anjou (8200, de l’église) le 11 juin, à compter de 9h.

En cas de pluie, l’activité se déroulera au sous-sol de l’église.

Danse en ligne
Durant la saison estivale, le Bel âge d’Anjou organise des soirées hebdomadaires de danse en ligne.

Les activités se déroulent les lundis soir, du 6 juin au 29 août, de 19h à 21h15, au centre Roger-Rousseau (7501, avenue Rondeau).

Pour information, on contacte Cécile au 514 355-9385.

Carrefour des femmes Anjou
Plusieurs activités se tiendront au Carrefour des femmes au cours des prochains jours.

Le lundi 6 juin, Bouge avant que ça rouille à compter de 13h30. Le mardi 7 juin, cuisine collective dès 9h et discussion entre lesbiennes à compter de 19h.

Le mercredi 8 juin, activité d’intégration à l’emploi pour les immigrantes sur le coup de 13h30. Puis, le jeudi 9 juin, sortie du club de marche à 10h.

Inscription requise pour prendre part aux activités au 514 351-7974.

Service d’aide communautaire Anjou
Le Service d’aide communautaire (SAC) Anjou propose de nouveaux projets pour le secteur du Haut-Anjou.

Parmi les services offerts, on retrouve l’Entraide alimentaire, des ateliers parents-enfants «Amuse-toi» et des cafés-rencontres «Entre Parents».

Pour information, on joint la Maison de la famille au 514 355-4689.

Sortie théâtrale
Culture à la carte d’Anjou organise une sortie au Théâtre Hector-Charland, à L’Assomption, le 15 juillet, à 20h30. Le coût des billets est de 44 $.

Les participants assisteront à la représentation «La galère sur scène».

Transport gratuit. Premier arrêt à l’école Jacques-Rousseau (rue Jarry) et second arrêt au centre Roger-Rousseau (avenue Rondeau).

Pour information, on compose le 514 493-8141.

Bénévoles recherchés
Le SARA d’Anjou est à la recherche de bénévoles pour répondre à une forte demande d’accompagnement-transport.

L’organisme a besoin d’accompagnateurs possédant une voiture pour accompagner les aînés à leurs rendez-vous médicaux, leurs courses ou encore pour des activités spéciales.

Le kilométrage est remboursé par le SARA d’Anjou. Pour information, on contacte Marie-Josée Gosselin au 514 351-2517 poste 101.

Bénévoles recherchés
Le Service d’aide communautaire (SAC) Anjou est présentement à la recherche de bénévoles pour combler différents postes: aide-cuisinier aux dîners communautaires, aide-couturière, animateur pour des ateliers de cuisine aux enfants et aide-animateur pour des ateliers d’agriculture urbaine aux enfants.

Pour information, on joint Johanne Ayotte au 514 354-4299 poste 205.

 

 

 

 

 

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!