Collaboration spéciale Sur la photo, Gregory Charles est entouré, de gauche à droite, de Marie-Josée Chouinard, directrice de la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac, Raymond Paquin, fondateur de la Fondation, Sr Pierre Anne Mandato, directrice générale de l’hôpital Marie-Clarac, Francyne Noël Trudeau, vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation et vice-présidente affaires publiques Laboratoires Choisy ltée, Martin Thibodeau, président, Direction du Québec, RBC et commanditaire majeur de la soirée, Michael Fratianni, président du conseil d’administration de la Fondation et chef de la direction Société Terminaux Montréal, Robert Richard, secrétaire-trésorier de la Fondation, ainsi que de Jacques Poirier, commanditaire de l’événement, administrateur de la Fondation et président-chef de direction de Magnus Poirier.

Le grand concert au profit de la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac a connu un vif succès au Centre Leonardo Da Vinci, récoltant plus de 32 000$ qui serviront à contribuer au mieux-être des patients de l’hôpital Marie-Clarac.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!